Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 597
Archives
Newsletter
7 mars 2012

des petits coussins

 

 

Voici quelques coussins que j'ai cousus il y a quelque temps. C'était pour décorer un salon sur le thème de la montagne, je me suis amusée à en faire de plusieurs formes. Ils ont été confectionné avec diverses chutes que je stockais, ouf... au moins ceux-ci ne sont plus dans mon placard qui déborde!

 

DSC_6768

En voici avec des volants, des passepoils 

DSC_6750

 Et aussi en forme de sac avec nouettes

DSC_6755

 Ils sont tous réversibles. J'ai fait le canapé aussi avec le tissu crème mais je n'ai pas de photo

Publicité
Commentaires
S
Alors là ma Zine, je te dis RESPECT de chez RESPECT.<br /> <br /> Tu déchires tout, tu as des doigts de fée et vachement beaucoup de talent et d'imagination. Bref, je t'admire. BRAVO BRAVO BRAVO ET BRAVO. <br /> <br /> La "deux mains gauches" de cousine t'envoie un kiss. Bonne continuation et continue de nous en mettre plein la vue, ton blog est super sympa et ton "top model" Charly le "vaut bien" ! Bisous !!
C
alors là!?! deuxième commentaire sur mon jeune blog, trop d'émotions! je vais sauter partout, non je risque de réveiller petit bonhomme qui fait la sieste.<br /> <br /> Merci, les filles pour vos messages hyper sympas et encourageants
C
Soudaine envie de se pelotonner au coin du feu dans ces jolis coussins après une journée neige.<br /> <br /> Avec un chocolat chaud peut-être ?<br /> <br /> Longue vie à ton blog.
É
vraiment mignon cette avalanche de coussins!
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité