Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 601
Archives
Newsletter
8 mars 2012

des doudous

Deux petites poules de Pâques
 
JE suis en avance! Moi !?! en avance, nonnnn
Non effectivement, je ne suis jamais en avance, ces poulettes ne sont pas pour Pâques prochain mais sont ressorties de mes archives des années passées. 
Je fais partie du cercle très fermé des "reines de la dernière heure, voir de la dernière minute", et, je ne pense pas en sortir tout de suite
Je crois que le patron vient d'un Marie-Claire idées
 

DSC041991DSC042002DSC042024

 

et aussi une vache de Pâques, heu... non, une vache rigolote. (patron maison)

DSC_9745DSC_9744

 

 

DSC_9744

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup cette petite vache bien sympatique et rigolotte...bonne continuation
C
"les allumettes" je pensais faire une série de peluche rigolotes portant ce nom mais finalement il n'y a eu que celle-ci
É
ça veut dire quoi "les allumettes" sur les pis d'une vache???
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité