Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 604
Archives
Newsletter
10 mars 2012

des rideaux

oui, effectivement je ne pouvais pas ne pas parler des rideaux puisque dans une vie antérieure j'eus été tapissière d'ameublement.

Malheureusement je n'ai pas beaucoup de photos, mais en voici tout de même quelques unes 

 

Voilages montés sur velcro, en lin et bandes de sergé coton

DSC_0249DSC_0250DSC_0259DSC_0261

 

Les doubles rideaux dans un mélange lin et ?. Tête à nouettes, petites nouettes que j'ai eu la bonne idée de faire moi-même avec le même tissu que les rideaux, soit environ 2,5 km de biais, grrr....!

DSC_0264DSC_0274DSC_0266

Et, toujours dans le thème  déco montagne

DSC_0278

DSC_0279DSC_0282

 

Je reparlerai certainement des rideaux dans un prochain billet si je trouve des photos

Publicité
Commentaires
S
des voilages montés sur velcro : fallait y penser !
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité