Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 604
Archives
Newsletter
12 mars 2012

branchez les guitares! chauffez les guitares! Jouez!

Je crois qu'il aime sa nouvelle guitare! En tous cas, moi, j'adore. Enfin un jouet qui ne va pas me faire mal aux yeux dans mon séjour.

 

DSC_0315DSC_0329

DSC_0320DSC_0326DSC_0330DSC_0337

DSC_0336DSC_0332

 

J'ai trouvé ce beau patron sur ce joli blog

J'ai rajouté la bandoulière qui tient pas boutons pressions

Des petites pois, des champignons, du skaï mais aussi des boutons, tout ce que j'aime.

Publicité
Commentaires
O
Très joli ouvrage et effectivement un jouet qui peut rester dans un salon en déco !!
L
Woooh Pinaise!!! Il me la faut à tt prix pr Jbt!!!<br /> <br /> Elle est trop classe et en plus ne fera pas de bruit!!!<br /> <br /> Je ne pouvais pas espérer mieux!<br /> <br /> Ton prix sera le mien!
Y
Bravo,l'artiste.De bien belles idées et surtout superbement réalisées.Charly s'éclate en cuisine avec son beau tablier.....avant de s'exercer à la guitare!Bisous .<br /> <br /> Posté par yvette ,le 14 mars 2012 à 18.22
C
merci pour vos gentils messages qui sont précieux pour moi.
M
On sent déjà son âme artiste à ton fils. <br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> Tu as consciente que plus tu mets des choses superbes, plus tout le monde va les vouloir!
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité