Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 609
Archives
Newsletter
13 mars 2012

un sac à main

Comme vous avez l'air intéressés par les sacs et notamment les sacs à main, en voici un.

On retrouve les mêmes tissus que pour le sac à langer.

J'ai trouvé sympa l'idée d'utiliser des silhouettes d'animaux, alors après Bambi, voici mon poussin. Pourquoi pas?

Je fonctionne souvent par thème, c'est-à-dire : une semaine = 1 thème, après je tourne la page pour y revenir quelques mois voir années après. Et je vous préviens que le thème silhouette n'est pas encore épuisé.

je vous explique pas la "semaine brioche", la consommation d'oeufs à la maison!

DSC_0343

DSC_0344

DSC_0349DSC_0351DSC_0353DSC_0357

DSC_0370

 

Ma petite étoile 

IMG_1213 

 

 

Publicité
Commentaires
E
magnifique! j'aime bien aussi l'effet "tourbillon de fils dorés, je vais bientôt tester.
C
merci Edith pour la pub! et bonjour aux collègues!
É
très beau!!!<br /> <br /> j'ai regardé depuis le travail et j'ai montré aux collègues... vous avez fait sensation!<br /> <br /> mais si j'ai bien lu plus haut, va falloir lancer la production!!!
C
Quand tu veux !
C
merci pour les messages! alors, Cess77 en fait heuuu... j'aime beaucoup tes tableaux. Un petit carré me plairait bien. Mais même tout petit!
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité