Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 609
Archives
Newsletter
15 mars 2012

des étoiles des coussins

Quand je disais que j'adore les torsades vous voyez c'est vrai, mais ce n'est pas moi l'auteur de ce joli plaid mais ma petite mère qui répond à toutes mes commandes "tricot". Oui, je suis une enfant gâtée!

Pour ma part j'ai cousu ces 2 coussins toujours en skaï et j'ai toujours autant de difficulté à le passer sous ma machine mais je persiste car j'aime trop.

Le motif n'est pas appliqué mais apparaît en découpant le skaï marron. Les 2 étoiles qui sont tombées sont parties se coller sur le sac à langer. Rien ne se perd!

Ils sont déhoussables, fermés avec fermeture à glissière

Les intérieurs sont en plumes ça les rend hypers confort pour se les caler au creux du dos.

 

DSC_0320DSC_0319DSC_0323

DSC_0327

Publicité
Commentaires
C
Non c'est rien pour elle, elle a aucun mérite elle tricote à fond la caisse, elle l'a même pas senti passer! Bien sûr je plaisante, elle a donc assemblé plusieurs plaids côte à côte. Ce plaid a englouti à lui seul une bonne brouette de pelotes. <br /> <br /> Et en plus, j'ai commandé les coussins qui vont avec, j'ai les faces tricotées maintenant il faut que je les monte sur tissu. A suivre...
É
désolée qu'elle te pique la vedette mais, c'est géant un plaid avec des grosses torsades comme ça!<br /> <br /> c'est plusieurs morceaux de plaid côte à côte ou c'est avec des aiguilles gigantesques?<br /> <br /> je reste dubitative mais sincèrement admirative...<br /> <br /> en plus, moi, on ne me tricote pas ce que je réclame, on ne me tricote que des trucs que j'réclame pas et que j'aime pas... bouhouhouhhhhh!
C
Joli ensemble!<br /> <br /> Et chapeau à maman pour la patience.
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité