Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 610
Archives
Newsletter
19 mars 2012

tissu tendu

Il m'est arrivé de faire un peu (tout petit peu) de tissu tendu quand j'étais tapissière. J'avais trouvé ça très joli, chaleureux et finalement pas trop difficile, c'est pour ces raisons que j'avais décidé de m'y remettre et aussi parce que le parement pierre prévu à cet emplacement n'est jamais arrivé . Bien sûr je n'avais pas le matériel nécessaire à la réalisation et seulement de vieux souvenirs quant à la mise en oeuvre, mais finalement un peu d'impro et un petit coup de main de Mr Cécilecoud (ça me fait plaisir de l'appeler comme ça) et ça fait son petit effet. 

 

DSC_0277 DSC_0257

En plus pour corser l'histoire j'avais choisi de grosses rayures, il a fallu faire attention qu'elles soient bien droites. Heureusement le mur était tout petit. Si, si elles sont droites c'est la photo qui ne l'est pas.

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je découvre ton blog et je dois dire que la visite me plaît bien ;-)<br /> <br /> J'envisage de faire du tissu tendu dans la chambre de ma fille, est-ce que tu as des astuces ?<br /> <br /> bonne journée, je continue ma visite de ton blog...
P
Salut Cécile,<br /> <br /> super ton blog et top la classe ce tissu tendu.<br /> <br /> Comme je ne peux plus voir tout ce bois dans mon resto je vais tout arracher et si tu veux bien tu viendras m'aider à poser ce genre de tissu au resto ;-)<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
É
magnifique!<br /> <br /> on pourrait faire des ateliers pour apprendre?<br /> <br /> il me reste juste une chambre à faire chez moi et j'y verrai bien un mur comme ça...<br /> <br /> bonne journée.
C
Impeccable et très chaleureux. <br /> <br /> Que de talents !
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité