Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 597
Archives
Newsletter
22 mars 2012

un cabas

Voilà je pensais attendre avant de publier au sujet de ce cabas mais finalement je le montre aujourd'hui. Je souhaitais le présenter pour un défi couture mais je crois qu'il serait hors sujet. Il va falloir que je planche à nouveau. 

Il est en toile enduite doublure coton imprimé de petites fleurs et application dentelle. En accompagnement, le petit porte monnaie assorti et une broche papillon. 

 

DSC_0322DSC_0324

DSC_0330DSC_0331

DSC_0309 DSC_0337

Publicité
Commentaires
D
Hello, <br /> <br /> Je trouve tes réalisations magnifiques! Si tu le désire tu peux venir réalisé des tissus personnalisés sur mon site designbyme.be<br /> <br /> Si tu as des questions n'hésites pas à me contacter. Et continue car tu es surper douée...
C
Correction: j'ai pas "remparqué" mais remarqué (il est l'heure de prendre un peu de repos) tes ballerines.
C
Très joli ce cabas! <br /> <br /> Avec le porte-monnaie berlingot assorti, tout est là ! Tout comme Edith j'ai remparqué tes jolies ballerines:" j' Adore".
C
Ma soeur j'ai bien peur que ton cadeau d'anni se cache dans ce blog et que du coup il n'y est plus de surprise, pardonne moi mais il faut que je poste et comme je ne suis pas très productive... <br /> <br /> <br /> <br /> Edith c'est avec plaisir que je TE dis : tapes en 5! <br /> <br /> Chloé connais pas. <br /> <br /> <br /> <br /> Des bises
É
trop mignon, et j'adore tes chaussures... la bride autour de la cheville, très féminin.<br /> <br /> ce look de toile cirée-dentelle-pepsi, ça me fait penser à Chloé St james, la rouquine de profilage, tu connais?<br /> <br /> <br /> <br /> au fait, je sais pas si t'as vu mais maintenant on se tutoie...
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité