Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 601
Archives
Newsletter
31 mars 2012

peignoir

Et un peignoir pour mon petit.

Il est en tissu nid d'abeilles, motif moustache (que je trouve trop mignon) en coton imprimé pois.

Il est encore grand pour le modèle mais tant mieux car j'ai encore le fâcheux souvenir d'une veste en jean confectionner trop petite, j'ai mis du temps à m'en remettre.

 

DSC_0319DSC_0324

DSC_0310DSC_0309DSC_0309DSC_0321DSC_0311

 

Publicité
Commentaires
O
vraiment top. j'ai récupéré un grand morceau de tissus nid d'abeille et je ne savais pas quoi en faire,car tout mon entourage est maintenant équipé de maniques,merci pour l'idée.
M
Adorable !<br /> <br /> Il en a de la chance ce petit bout !
C
Trop chou ce petit peignoir !<br /> <br /> Il est gâté ton petit bonhomme.
S
super chouette !!!! Charly avec les moustaches du papy j'ai hâte de voir !!!<br /> <br /> bisous
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité