Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 580
Archives
Newsletter
5 avril 2012

look un peu

Oh la la! pas possible! mon cabas fraise "projet couture de la semaine" chez petit citron, et ben j'suis pas peu fière.

Je me sens un peu comme une rock star moi, oui oui.

hey, la petite voix dans ma tête, laisse moi profiter de ce petit instant de gloire, non mais y'en a marre. 

donc si vous voulez voir par vous-même.

 

Capture d’écran 2012-04-05 à 02

Et même qu'on y voit mes guibolles! claassse

Publicité
Commentaires
K
Wooo je découvre tes belles créations!
C
Il y a même un article complet sur toi dans Petit Citron! Bravo!<br /> <br /> Très jolies créations!
L
et c'est comme çà que j'arrive ici ! joli blog !
C
C'est bien mon p'tit!! suis bien fière de toi....
S
champagne et foie gras à volonté !!!! T'es invitée au 14 juillet à l'Elysée du coup ??<br /> <br /> FELICITATIONS c'est trop cool !!!!<br /> <br /> bisous
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité