Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 580
Archives
Newsletter
12 avril 2012

chaussons

Il avait de tous petits petons!

J'ai enfin cousu ces petits chaussons si mignons, le patron attendait depuis longtemps, il est de chez petit citron. Je crois que je ne suis pas au top encore niveau finition mais je planche sur la question.

J'ai voulu qu'ils ressemblent à des baskets.

Ils sont en skaï (non, pas possible! comme tout ce que je fais en ce moment)doublé coton champipi

Ils sont vraiment tout petits, je ne sais pas s'il va pouvoir y rentrer ses petons ou s'il va nager, je n'ai pas les proportions dans l'oeil à ce sujet



DSC_0309DSC_0317DSC_0322

DSC_0312

Publicité
Commentaires
C
Ils sont super ces chaussons!! Ca me donne envie d'en faire aussi!
M
J'en ai fait plusieurs mais j'adore ce côté baskets! Bravo!
S
superbes !!!<br /> <br /> bises
C
merci, la 3ème barre est un peu cachée mais oui ce sont bien des "imitations" Addoudas
B
Wouah! C'est des chaussons Ad*das!?! ;)<br /> <br /> Ils sont réussis! Bravo!
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité