Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 610
Archives
Newsletter
16 avril 2012

housse de canapé

J'ai confectionné les housses de canapé (assises et coussins) les carcasses sont en cuir je ne les ai pas touchées elles sont en parfait état

Les housses sont confectionnées en "drap de Bonneval" de la filature artisanale savoyarde Arpin 

Quel beau tissu, du 100% laine des moutons de nos alpages (sans teinture) c'est presque émouvant de travailler cette matière (attention, snif, minute d'émotion), j'ai adoré travailler cette matière

ça donne une ambiance hyper chaleureuse à la pièce

 

DSC_0321canapécanapé 2

Publicité
Commentaires
V
Super sympa le canapé ! Le rendu est superbe.
S
super chouette !!!!<br /> <br /> bisous
C
Très très beau !<br /> <br /> On imagine facilement la douceur et la chaleur du tissu. De belles soirées cocooning en perspective.
M
Simple, sobre, élégant, j'aime beaucoup. Et j'imagine et admire le travail qu'il y a derrière.
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité