Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 580
Archives
Newsletter
18 avril 2012

un petit oiseau

Un oiseau, comme ça, sans raison, je le trouvais trop sympa. J'ai trouvé le tuto chez elle

Même comme d'habitude je n'étais pas très contente du résultat (nonnn, c'est vrai?), alors je lui ai rajouté un bec à ce pauvre piaf qui ne pouvait même pas manger. Et puis, sans bec, le mien, il ressemblait plutôt à une boule de popcorn parce que je l'ai fait bien dodu petit Birdie (et là, Mr Cécilecoud, qui lit sur mon épaule, se sent visé : dodu? quoi dodu??). Mon chéri, moi j'aime bien ce qui est dodu et gourmand, t'inquiètes pas.

 

 

DSC_0320DSC_0330DSC_0331DSC_0333DSC_0353DSC_0352DSC_0337

 

 

Publicité
Commentaires
S
joli piaf dodu ! merci de faire passer le tuto :D<br /> <br /> j'ai une jolie cage qui n'attend que ça, un locataire ! (no panic la porte restera ouverte !)
É
piou piou too!<br /> <br /> yes, i speak englishoiseau!
S
Et Mr CCoud n'a pas eu peur de le prendre à mains nues !!!!! En tout cas il ne lui manque que le sifflet, il est super beau. Pensez bien à lui écraser des miettes de pains tous les matins sinon il va être tout maigre !<br /> <br /> bisous
S
Votre oiseau s'est avéré magnifiquement! je ne pense pas que cela semble trop grasse du tout, et l'amour du tissu red dot polka. Merci pour la liaison à mon site. Bonne couture, Sharon
P
J'adore ! Il est trop trop mignon ton petit Birdie. Tu as bien fait de rajouter un bec, et encore une fois, les tissus sont tous en harmonie !<br /> <br /> Bonne journée.
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité