Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 576
Archives
Newsletter
24 avril 2012

un débardeur vichy

Une affaire d'équipe

Voici nos travaux coutures réalisés dimanche avec ma soeur, 

un petit top vichy, look un peu fifties, mignon non?

le patron est tiré d'un Burda couture facile été 2005. (facile, facile pas tant que ça)

Finalement je l'ai terminé après le départ du modèle (ma soeur) et donc pour les photos j'ai dû me dévouer parce que je n'ai pas osé demander à Mr Cécilecoud (vous comprendrez bien). Mais le 36 ce n'est pas tout à fait ma taille donc j'ai dû arrêter momentanément de respirer pendant la séance photo.

 

DSC_0318 DSC_0321 DSC_0327 DSC_0324 DSC_0331

Je crois que pour finaliser le look il faudrait un petit truc un peu comme ça : 

talons vichy

Publicité
Commentaires
B
Ce haut est superbe! Bravo :)
D
Très joli! Le vichy et la petite dentelle : très beau!
S
En fait il me va comme un gant !!!! TROP BEAU !!!!<br /> <br /> merci <br /> <br /> bisous
A
ca a l'air super réussi, et puis en ajoutant une jupe ronde toute bete au patron, ca pourrait faire une tres jolie robe d'été !
S
trop beau !!!! Je me vois déjà .....avec une jupe style "princesse", des chaussures à talons (si si Caro il m'arrive d'en mettre ;-)) <br /> <br /> Trop CHOUETTE MERCI<br /> <br /> bisous
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité