Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 604
Archives
Newsletter
30 avril 2012

valise

ça faisait déjà quelque temps que je voulais faire cette petite valise issue de ce tuto 

Je me suis battue sans répit et voilà chose faite, bien entendu je ne suis pas très satisfaite (quelle surprise! ou plutôt comme d'habitude) mais là, à un tel point que je pense la redéfaire pour recommencer. Enfin je vous la montre quand même, mais il n'y aura pas de gros plan sur les détails (trop laids). 

Je me dis qu'en regardant de loin et en secouant la tête rapidement de gauche à droite sans interruption on peut penser qu'elle est parfaite.

DSC_0381DSC_0382

j'étais quand même contente de mon illustration "avion" en skaï et Charly aussi.

DSC_0384DSC_0320

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup les appliqués!
G
Je trouve ça plutot réussi, et je suis sure que ton petit garçon est très content!!
É
voilà le genre de choses dans laquelle je ne me lance pas, de peur de faire sortir des cheveux blancs de ma crinière...<br /> <br /> félicitations pour ton courage, ta ténacité et quand tu dis que tu veux la défaire pour recommencer, j'ai l'impression de m'entendre quand ça ne tombe pas correctement!<br /> <br /> c'est un truc de perfectionniste la couture ou quoi????
S
Moi je la trouve magnifique !!!<br /> <br /> Quelle super idée le petit avion et les détails !!!!<br /> <br /> Chapeau l'artiste.<br /> <br /> Charly pourra y ranger toutes ses voitures et ses livre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Fallait se lancer. <br /> <br /> Moi, je la trouve très chouette <br /> <br /> cette petite valisette,<br /> <br /> même sans s'couer la tête.
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité