Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 610
Archives
Newsletter
4 mai 2012

tablier

Encore un tablier en toile cirée et coton

Avec celui-ci je pousse un peu plus loin les détails (plus de motifs différents, plus de biais)

DSC_0340DSC_0324 

Il est doublé en coton à pois (des petits pois, des gros pois, des pois, des pois partout), il pourrait pratiquement être réversible.

DSC_0356

On peut le porter également comme ceci :

DSC_0372DSC_0375

 

Je l'ai cousu pour remercier Mme E qui fait partie des personnes qui m'ont donné l'impulsion nécessaire pour créer ce blog (même si elle ne le sait pas), et qui, en plus, en est "membre actif" par ses fréquents et sympas commentaires. Bon, bas les masques, je le dis quand même : merci Edith!

Publicité
Commentaires
S
très joli ce tablier "presque" réversible !!!<br /> <br /> il est d'actualité avec les fraises qui arrivent !!!<br /> <br /> bisous
C
Il est vraiment magnifique ce tablier !<br /> <br /> Et ce dans les moindres détails.<br /> <br /> Bravo
É
je suis un peu émue ce soir de te lire en presque direct et de t'imaginer dire tous ces gentils trucs sur ma petite personne!<br /> <br /> merci beaucoup, je l'adore!!!
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité