Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 580
Archives
Newsletter
13 mai 2012

qui dit 13, dit défi'13

Le thème du défi pour le 13 mai : Que vous ayez le coeur grenadine ou les yeux menthe à l'eau, rendez-vous le 13 mai sur la terrasse du défi13 !


Pour moi ça sera une grande fraise à l'eau, siouplais!

Tee-shirt en jersey avec biais coton pour la finition du décolleté et motif du dos (fait maison) en coton à pois bien entendu.

J'ai trouvé le patron du tee-shirt loose sur ce super blog, un vrai plaisir à coudre.

DSC_0321 DSC_0335 DSC_0349 DSC_0344 DSC_0346 DSC_0326 

Le thème du défi'13 du mois de mai en a inspiré d'autres : 

DSC_0319

Je vous présente le gang des postiches, ils sont prêts à tout contre un sac de bonbecs!

 

Publicité
Commentaires
C
je débarque... mais superbe défi ;-)
N
excellent!!! sur T&N j'ai reconnu tout d'suite! trop forte :) il est génial ce haut, j'adore, j'vais aller voir le patron aussi...bisou
B
tes photos sont supers drôles et ça met bien en valeur ton top! j'adore l'arrière ;)
A
Superbe défi ! J'adore
C
Très réussi, j'adore !
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité