Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 610
Archives
Newsletter
24 mai 2012

et si on parlait un peu


C'est Silvia de Tiby'kou qui m'envoie un tag pour en savoir un peu plus sur moi

 

DSC_0331

Voici les règles :

  1. Poster les règles
  2. Décrire 11 choses à propos de soi
  3. Répondre aux 11 questions et en créer 11 autres pour les personnes à taguer
  4. Taguer 11 personnes et mettre un lien vers leur blog
  5. Prévenir ces personnes qu'elles ont été taguées

 

1 et 2.  Je suis jeune (bientôt 31, oui c'est jeune) lundi prochain d'ailleurs, non mais je dis ça sans arrière-pensée (à titre d'info : pour tout dépot de colis volumineux merci de vous adresser à l'hôtel sur la place du village)

3. je suis belle, enfin dotée d'une beauté énigmatique (ça veut dire un peu moche, une peu belle, on sait pas trop, on n'en est pas vraiment sûr, ça dépend dans quel sens on regarde)

4. j'ai une certaine intelligence, je ne serais pas exactement vous dire laquelle là, tout de suite, au pied levé.

5. j'ai un petit garçon de 2,5 ans (fort bien réussi je trouve)

6. je conduis une somptueuse ford fiesta année 2000, 5 portes, pas trop de kilomètres (une affaire) couleur verte caca doigt (dixit ma copine ZZ)

7. je couds, je pense que vous vous en êtes rendu compte (le jour, la nuit, le jour et la nuit)

8. j'ai un gentil, très gentil compagnon enfin à 96% du temps (c'est quand même plus crédible que 100%)

9 et 10 et 11.  je tiens ce blog depuis environ 3 mois, j'aime beaucoup, ça me motive et j'espère faire pleins de rencontres grâce à ça

 

Les 11 questions :

  1. Peux-tu décrire de façon objective ta première réalisation/création ? ma première réalisation des torchons (pas très glam hein)
  2. De quel objet de ton quotidien ne pourrais-tu plus te passer ? mon découd vite
  3. Ton dernier film au ciné ? ça date un peu déjà, c'était Intouchables
  4. Regardes-tu des émissions de télé-réalité ? si oui, lesquelles ? non, j'ai suivi une cure de desintox il y a quelque temps et j'en suis fort heureuse
  5. Escaliers ou ascenseur ? ascenseur parce que je suis pas vraiment au top de ma forme
  6. Quel est ton plat préféré ? j'aime tellement de choses, difficile de choisir 
  7. Quel est ton pêché mignon ? les pistoles de chocolat qui servent à cuisiner, moi j'en pique toute la journée
  8. La journée shopping de rêve pour toi c'est où ? (quelle enseigne?) magasin de tissu, de déco, de jardinage (Laurent tissu, la bricole en folie, botanique, zara home... )
  9. Quelle est ta ville préférée ? j'ai adoré Madrid, une ville hyper festive avec plein de choses à voir à écouter et à manger
  10. Tu es plutôt du matin ou du soir ? plutôt du soir
  11. Quelle est la chose qui te met inévitablement hors de toi ? difficile de me mettre hors de moi je bous à l'intérieur plutôt

 

et ba moi je triche parce que je pompe les questions de Silvia : 

Les 11 questions pour les futures taguées :

  1. Peux-tu décrire de façon objective ta première réalisation/création ?
  2. De quel objet de ton quotidien ne pourrais-tu plus te passer ?
  3. Ton dernier film au ciné ?
  4. Regardes-tu des émissions de télé-réalité ? si oui, lesquelles ?
  5. Escaliers ou ascenceur ?
  6. Quel est ton plat préféré ?
  7. Quel est ton pêché mignon ?
  8. La journée shopping de rêve pour toi c'est où ? (quelle enseigne?)
  9. Quelle est ta ville préférée ?
  10. Tu es plutôt du matin ou du soir ?
  11. Quelle est la chose qui te met inévitablement hors de toi ?

et pis en plus je triche encore plus parce que je tague pas 11 personnes mais 4 :

 Nathalène    Edith  Cécile  Ophélie

Voilà une mission à moitié remplie mais c'est l'intention qui compte non?

Publicité
Commentaires
S
C'est très réaliste....Tu as très bien répondu. <br /> <br /> bisous
S
merci d'avoir joué le jeu :D<br /> <br /> toi aussi tu as découds vite comme meilleur ami ?
A
Très rigolo de te découvrir comme ça !!
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité