Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 604
Archives
Newsletter
25 mai 2012

mes étiquettes

Le père noël est passé dans son habit bleu marine, tiré par ces 7 chevaux fiscaux tous jaunes. (mon facteur préféré!)

Il m'a apporté ce que je lui avais commandé, à savoir mes étiquettes "des ID cousues", je suis bien contente du résultat. Je les trouve belles et de bonne qualité. Je ne sais pas encore comment elles supportent le lavage.

Les voici en situation.

DSC_0342DSC_0346DSC_0347

je les ai commandées ici, pas de panique un petit coup de "traducteur google" et nous voilà tous polyglottes, je parle pour ceux qui ont un certain handicap comme moi à ce niveau-là.

Et aussi ça :

 

DSC_0360DSC_0359

 

des petits rivets à sertir, c'est sympa. Ils viennent de

Publicité
Commentaires
S
Ah j'oubliais .....j'adore l'étiquette sur le rose !!!!!<br /> <br /> bisous
S
Très belles étiquettes !!!! Les rivets sont chouettes aussi !!!! <br /> <br /> Aller, couds et vends tu auras un vrai succès !!! <br /> <br /> Moi je me propose pour faire de la vente à domicile !!!!<br /> <br /> bisous
L
Bravo c'est super mignon :) joli travail en plus<br /> <br /> bonne journée
C
La petite touche qui fera la différence.<br /> <br /> Elles sont superbes tes étiquettes.<br /> <br /> Y'a plus qu'à proposer tes idées cousues à la vente.<br /> <br /> On est tous en attente là.
L
Super! Pour avoir déjà commandé chez eux je peux te dire que les étiquettes tiennent super bien au lavage! ;)
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité