Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 609
Archives
Newsletter
30 mai 2012

vacances youhou!

Messieurs Dames, nous allons passer en pilotage automatique. 1,2,3 voilà j'enlève les mains des commandes!

Je vais prendre sur moi et programmer quelques messages à l'avance pour ne pas faire moisir mon blog durant mes vacances. Nous partons pour quelques jours direction sud sud-est. (le baptême, je vous ai déjà raconté, si, je vous dis)

Donc je poursuis avec Valisette n°2 (petit garçon): 

 

DSC_0386

 

petit motif "moustache" découpé, thermocollé (attention pas trop chaud! c'est du similicuir quand même!) puis cousu : 

DSC_0388

 

Oh la la, admirez cette jolie fermeture éclaire, n'est-elle pas bien posée? 

DSC_0392

 

Encore des petits pois, la saison n'est pas terminée

DSC_0393

 

et au dos (tada!) :

DSC_0342

 

Publicité
Commentaires
S
je n'ai qu'un seul mot !!! MAGNIFIQUE !!!!!!<br /> <br /> j'en ai d'autres : j'adore, je kiff(comme diront les gars ds qq années!!!!) elle est superbe et quelle fermeture éclaire !!!!<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bisous
É
c'est rigolo, je suis moi-même sur un t-shirt à moustaches...<br /> <br /> la valisette est super chouette! euh.... moustache!!!
A
Rigolo la moustache !!!! Bizzz
L
Wouahou! Superbe!!
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité