Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 576
Archives
Newsletter
19 juin 2012

protège carnet de santé

 

Une petite commande terminée! 

Voici mon premier protège carnet de santé, j'ai trouvé très sympa à faire, avec quand même une longue interrogation au sujet des mesures au moment de la coupe.

Il est en jean, similicuir, coton

Un bouton pression pour la fermeture, mon pouce qui est resté sous le marteau s'en souviendra quelques jours. Comme quoi les risques qu'encourent les couturières sont souvent sous-estimés.

 

 

DSC_0317


DSC_0328

DSC_0324

DSC_0334

 

DSC_0325 

Publicité
Commentaires
É
très joli!<br /> <br /> ça fait plaisir de te retrouver un peu.<br /> <br /> bises.
S
Il est pour qui ce protege carnet de santé, il est pour moi !! Enfin pour mon futur petit neveu...elle va être trop contente la maman,il est superbe!moi aussi je vais être trop contente d'offrir ce cadeau,j'ai hâte de lui donner. MERCI
S
bon alors moi, j'en veux un pour mon propre carnet de santé que j'ai tjs !!!<br /> <br /> Il est trop beau avec le bambi tout mignon, et les couleurs hyper chouettes et le tissu intérieur j'adore !!!!!<br /> <br /> comme d'habitude c'est TOP CHOUETTE<br /> <br /> bisous
C
Très très mignon !
1
Mmmmh il est trop jolies, j'adore les couleurs et les matières choisies<br /> <br /> Condoléances à ton doigt
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité