Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 604
Archives
Newsletter
15 juillet 2012

fauteuil enfant


C'est l'histoire d'une maman qui avait un petit fauteuil quand elle était petite et qui à la naissance de son lutin avait décidé de lui refaire faire pour qu'il en profite lui aussi. Et c'est reparti pour 20ans!

 

Avant :

DSC_0316

Après :

DSC_0318

DSC_0320

DSC_0322

DSC_0327

Bambi est repassé par ici...

 

Publicité
Commentaires
S
Trop classe !!!<br /> <br /> AAAAAAhhhh si j'en avais eu un, petite tu aurais pu me le refaire pour .....un petit chat !!! tu connais mes monstres !!!!<br /> <br /> bisous
É
gros flash, ça vient de faire remonter à la surface de ma mémoire ce fauteuil orange des années 70 que nous avions à la maison quand nous étions petits...<br /> <br /> je suis sûre que mes parents ne l'ont pas gardé mais bon... sympa ce petit flash back...
^
Très très sympa!!!
1
Oh extra !
L
Ohhh! Merciiiiii Cécile! Il est trop classe!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ça me fait trop plaisir q tu ais pu le restaurer!<br /> <br /> J'ai trop hâte de le voir en vrai!<br /> <br /> Bisousssssss
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité