Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 610
Archives
Newsletter
22 juillet 2012

découverte couture

 

Ils ont 9 et 12 ans, ciseaux, fer à repasser, surjeteuse, machine à coudre n'ont plus de secret pour eux. J'ai passé un très bon moment avec mon neveu et ma nièce qui ont eu la gentillesse et la patience de s'intéresser à mon activité favorite la couture. Je suis épatée, ils se sont débrouillés comme des chefs! En plus j'ai compliqué l'exercice avec la couture du rond pour le fond du sac.

Il reste encore 4 petits loups à former et j'aurai un super équipe de confection!

Voyez le résultat, moi je suis fière d'eux

 

DSC_0325

DSC_0330

DSC_0333

DSC_0336

DSC_0357

 

 

Publicité
Commentaires
N
super prof! et supers élèves dis donc!<br /> <br /> ma grande couds un peu aussi mais la centrale vapeur ...j'évite.... <br /> <br /> tu as une super mac dis donc c'est quoi?<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
S
c'est hyper beau !!!! ils doivent être fiers de leur travail !!!! Bravo à leur coatch !!!<br /> <br /> bisous
B
Dis donc, tu as une machine professionnelle!!!!! T'es super bien équipée!! Les ptits se sont vraiment bien débrouillés, bravo bravo!!!
C
Ils sont super ces enfants !<br /> <br /> Le résultat est extra.
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité