Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 610
Archives
Newsletter
27 juillet 2012

valise

C'est lassant peut-être pour vous qui regardez, mais moi j'aime toujours autant ces petites valises.

Alors en voici encore une. Je vous préviens qu'une autre suit de près donc vous savez ce qui vous attend très prochainement. 

 

DSC_0317

les hiboux sont aussi à l'intérieur

DSC_0323

au dos, la petite griffe "by Cécilecoud"

DSC_0328

l'illustration est en similicuir

DSC_0319

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup....et cette valisette (ou une autre) serait elle à vendre???<br /> <br /> Si oui je laisse mon mail!
S
comment dire.....c'est vrai qu'il y en a marre de voir des valises..........aussi belles les unes que les autres !!!!!<br /> <br /> Non mais, c'est pas sur ton blog qu'on va trouver qq chose de moche, ça je m'en doutais, mais comme tout me fait envie, plus les jours passent et plus je me demande quel type d'article je vais bien pouvoir te demander !!!!!<br /> <br /> BRAVO c'est trop beau et comme d'hab les détails !!!!!, les tissus tous coordonnés !!!!!!<br /> <br /> bisous
1
Oh oui c'est lassant ! Lol ! Non pas du tout, celle ci doit être ma préférée !
L
WooWooWoo!!! Fait le Hibou pr dire qu'il se trouve trop beau!!! ;-)<br /> <br /> Et dis voir?! Sally fait juste le mannequin ou c une option Kdo avec la valise?!
C
Comment veux-tu qu'on se lasse de tes valises ?<br /> <br /> Elles sont adorables !!!
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité