Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 604
Archives
Newsletter
5 août 2012

trousse pour petite écolière

Mes sacs avec les crânes plaisent aussi aux petites filles. Il m'a donc été demandé de le décliner en trousse pour l'école.  Il est certain que moi, à l'âge de cette petite, j'étais bien trop "nunuche" pour aimer ce genre d'articles. 

Elle est en similicuir autruche noir entoilé pour qu'elle garde bien sa forme ronde et doublée en tissu coton.

Plus ça va et plus je couds de petites choses, venant de la couture d'ameublement où l'on manipule de grands métrages de tissu en général, j'ai l'impression de coudre de la miniature.

 

devant :

DSC_0328

derrière :

DSC_0321

dessous :

DSC_0320

dedans : 

DSC_0331

vous avez tout vu!

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Bonsoir Cécile,<br /> <br /> Depuis quelque temps je suis votre blog avec plaisir. Vous faites de très belles choses qui me donnent envie de vous imiter bien que je ne sois qu'une amatrice mais j'ai parfois du mal à trouver des patrons pour m'aider. J'aime beaucoup votre trousse, elle serait parfaite pour la rentrée mais où trouver le modèle?<br /> <br /> Merci.
S
C'est certain que si j'avais eu la même quand j'étais petite, j'aurais fait de très grandes études....mais comme maman m'achetait des trousses roses j'ai pas été très studieuse !!!!<br /> <br /> A quand le modèle trousse à maquillage ou trousse de toilette ?????<br /> <br /> Tu débordes vraiment d'imagination pour notre plus grand bonheur parce que ton fan club est toujours très présent dans l'espace commentaires !!!!!!<br /> <br /> c'est super beau !!! BRAVO<br /> <br /> bisous
M
Elle est parfaite ! Dis moi si je peux passer la prendre ?<br /> <br /> Merci merci ! Quelle rapidité !<br /> <br /> <br /> <br /> Mélanie.
C
Mais quel talent !<br /> <br /> Tu vas encore avoir des commandes.
P
Les enfants doivent être ravis avec toutes ces petites choses personnalisées, uniques et différentes de ce que l'on trouve en séries dans le commerce. Bravo !!!
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité