Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 610
Archives
Newsletter
6 août 2012

valise

Dernier arrivage 

 

DSC_0317

j'ai triché pour la photo j'ai repris les 2 valises d'avant

DSC_0318

Je vous montre un peu plus en détails les 2 dernières :

DSC_0322

Oui, c'est bien Super toutou (trouvé sur le net)

DSC_0323

DSC_0337

Et des petits chiens à l'intérieur

DSC_0334

mais aussi des champipi et des pois

 

 

Publicité
Commentaires
T
Comme elles sont belles tes valises! Faut vraiment que je me lance! Ca fait un moment que le tuto est dans mes marques-pages mais je n'ai pas encore osé...
A
elles sont vraiment chouettes toutes ces valises personnalisées, bravo, bravo!!!!
N
qu'elles sont belles!!
S
Ca y est j'ai tout vu !!!!<br /> <br /> C'est trop trop beau de chez beau !!!!<br /> <br /> Moi, quand j'aurai un chien ;-) je te commanderai la panière ac super toutou j'adore !!!!! et puis je suis certaine que tu sauras faire super miaou !!!!<br /> <br /> Vraiment top de chez top !!!!!!!<br /> <br /> Juste, t'as du te tromper en regroupant les lettres:" STEPH" ça s'écrit comme ça !!!<br /> <br /> bisous
S
eh bein moi, je vois aucune photo...ça bug du côté de chez moi. J'ai hâte de voir ça....et moi qui croyais que tu passais tes journées à cuisiner....apparemment c'est pas l'cas !!!`<br /> <br /> bisous
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité