Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 610
Archives
Newsletter
8 août 2012

couverture pour l'école

J'avais vu tellement de jolis plaids sur la toile (chez Libertylle et chez Machintruc et chez bien d'autres) que j'avais envie d'en faire un pour Charly pour sa rentrée en première année de maternelle.

Il mesure 90*120cm,  il est en cotons imprimés, polaire (à l'intérieur) et doublé en velours très doux "minkee", il est bordé d'un biais maison. 

Les tissus viennent de "ma petite mercerie", excepté le tissu polaire qui est une ancienne couverture que j'ai découpée

ça m'a demandé plus de travail que je ne l'imaginais. Il me reste encore le sac pour ranger la couverture et le cartable, j'ai du pain sur la planche encore.

 

DSC_0331

DSC_0345

DSC_0342

lui, il adore!

Cette petite couverture pour grosse sieste participe au jeu d'abracadacraft

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore, Amicalement LInette! (de la mondevillaise)
A
De quoi faire de jolis rêves, elle est parfaite!
L
Plus de 200 messages dans mon fil d'actus après seulement une journée d’absence ! Je "déroule" très vite et suis contente de ne pas avoir manqué ton billet !Merci pour le coucou ! :) Superbe ton plaid, une jolie association de tissus, ce qui n'est pas facile, étape presque la plus longue ! :) A très bientôt, Cécile.
1
Extra, je veux la même pour MES siestes !
L
Très très jolie!!! Une fois de plus!<br /> <br /> BRA-VO!<br /> <br /> Ms tu dis qu'il l'aime, mais?! Où est Charly?!<br /> <br /> Chi'chi'chi... Désolée...
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité