Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 604
Archives
Newsletter
9 septembre 2012

Sac besace

c'est avec plaisir que je me plie aux exigences de cette demoiselle surtout qu'elle ne tarit pas d'éloges au sujet de mes réalisations.

Moi, sensible à la flatterie ?  et pas qu'un peu 

Il fallait donc une base marron, du champignon, de la gaieté. 

 

DSC_0470

DSC_0474

 

DSC_0476

 

DSC_0479

Similicuir, cotons : "Laurent Tissus" à Albertville et "Foire aux tissus" à Pezenas

 

Publicité
Commentaires
N
magnifique!!!!
S
encore magnifique !!!<br /> <br /> j'adore !!!<br /> <br /> bisous
C
Une réalisation qui fera plaisir à coup sûr !<br /> <br /> Bravo !
1
Encore une réussite pleine de peps
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité