Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 601
Archives
Newsletter
13 septembre 2012

cartable pour petit pirate

Il fallait du rouge, du noir, une tête de mort, un pirate

Que ça soit d'abord un cartable pour junior mais transformable par la suite en sac pour maman

 

DSC_0582   DSC_0573

La sangle est donc amovible pour être bretelles (en position cartable) ou bandoulière (en position sac pour maman)

DSC_0594

DSC_0589  DSC_0591

 

 

Publicité
Commentaires
E
Hey je vais commencé à faire les D13 j'adore ton idée bravo!<br /> <br /> Viens faire un tour par chez moi je viens de fêter les 1mois de mon blog!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br /> http://athuguettesplace.canalblog.com
S
Super beau !!!! Je le trouve vraiment joli !!!<br /> <br /> bisous
B
J'adore ce sac pirate!
A
trop cool le pirate!!
C
Y aurait-il une maman qui en a assez de rentrer de l'école avec le sac à dos Cars ou Winnie l'ourson de son cher petit trésor sur l'épaule ?<br /> <br /> C'était sans compter sur notre astucieuse Cécilecoud. Imparable, bravo !
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité