Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 576
Archives
Newsletter
23 septembre 2012

Sac à main

Il a été difficile de ne pas y coller une étoile, un lapin ou un poussin mais j'ai fait un effort.

Donc j'ai choisi un numéro pour décorer ce sac et ça sera le 23. 

Parce que aujourd'hui nous sommes le 23 septembre (si la programmation de ce message a bien fonctionné) et c'est donc l'anniversaire de ma petite mère. 

Je pense qu'elle se sentait un peu lésée depuis que j'ai commencé la confection d'accessoires alors je répare ma faute tout de suite.

Donc, aujourd'hui je vais offrir ce sac en similicuir, crème, brun et or, à ma mère, ma maman, ma douce et je l'entends déjà la voix tremblotante les yeux pleins d'émotion me dire : ben moi je voulais un porte-cartes aussi et puis j'aimais bien le motif "fleur"

Alors là, c'est là, que normalement je réponds : non mais vraiment, t'es jamais contente, et puis j'ai pas le temps moi, y'en a marrrrre, tu crois que...

et normalement avec amour elle devrait me dire : mais quel caractère! on peut rien te dire à toi!

 

DSC_0627

DSC_0629

DSC_0632

DSC_0633

Un très bon anniversaire petite mamoune! et bien sûr je plaisantais, enfin...

 

Publicité
Commentaires
R
je l'ai vu en vrai, il est chouette et classe!!! encore bravo
B
oh là là il est vraiment beau, les finitions sont top!!! J'aime beaucoup.
S
bein ouais...trop beau...<br /> <br /> bisous
G
Bah oui, elle ne peut qu'être contente ! Il est superbe ce sac. J'aime beaucoup le graphisme du 3. Les couleurs sont sobres, de saison, et assorties, çà fait un sac superbe !
C
En fait, elle est tout simplement contente! Rien à dire. Moi qui m'étais préparée...
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité