Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 610
Archives
Newsletter
12 octobre 2012

bagage à main

Et une de plus, (il m'en reste encore 2 à faire je n'ai pas oublié Myr., j'avoue que j'ai carrement honte)

Celle-ci c'est pour ma belle-mère qui part en voyage donc pour être sûr qu'effectivement elle parte en voyage je lui ai fait cette petite valise. Nooon,rooo, je plaisante je l'aime bien ma belle-mère, c'est simplement de l'humour de bru (c'est moche "bru" en plus ça rime avec morue, est-ce un hasard?)

Elle "admire" ce que je fais et donc me commande régulièrement des choses.

Tous les tissus viennent de chez MT

DSC_0724DSC_0713 

DSC_0729

DSC_0734

 

 

Publicité
Commentaires
N
excellent! elle doit etre super contente Jeanine! ils sont partis où en voyage? petit pincement au coeur de penser a vous tous... des bisous a toute la famille.
E
Ton travail est toujours aussi beau !!! Pas de soucis pour ma commande... prends ton temps ! Pour ce qui est des relations BM/BF : no comment ! <br /> <br /> Il me tarde de voir dans qq années comment s'en sortira notre Steph avec ses "morceaux choisis"... mais comme c'est une soeur super (n'est ce pas ?!), une amie géniale, une épouse exceptionelle et une maman dévouée, j'te pari qu'elle sera aussi au top en tant que BM... bises à toutes les 2 !
N
il est magnifique! trop beau pour ma BM ! lol
S
trop chouette, ta "belle mère" (c'est pas terrible non plus quand on pense que ds qq années on sera toutes les 2 des belles-mères !!!!!;-) va faire un joli voyage avec toutes ces fleurs !!!!! <br /> <br /> Et moi je trouve que pour nous les "brus" le petit nom de "morceaux choisis", parce que c'est vrai qu'ils nous ont choisis ces messieurs, est bcp plus agréable à l'oreille !!!!<br /> <br /> Bon je suis venue sur ton blog pour apprécier ton travail, et non me projeter ac mes 3 belles filles qui vont me pourrir dès qu'elles en auront l'occas !!!!<br /> <br /> Ton travail est parfait, on attendait ton retour ac impatiente tu nous ravie !!!!<br /> <br /> Bisous
C
Jolie série! c'est aussi sympa de penser à la belle_doche
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité