Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 576
Archives
Newsletter
18 octobre 2012

sac besace

Celui-ci est un peu plus grand que les autres, 

Je le nomme "week end au jardin", chic non?

Le thème imposé  était du vert et du végétal (un thème que j'aime bien) 

J'ai décidé d'y mettre des carottes de plusieurs variétés et des petites fleurs.

 

DSC_0760 

Petite poche passepoilée

DSC_0781 

et boutons pression sur les côtés

DSC_0778

 

 

Publicité
Commentaires
D
C'est ce sac qui m'a poussé jusque sur ton blog que je découvre donc aujourd'hui... J'adore ! certains modèles particulièrement comme celui de ce sac mais surtout ces tissus colorés que tu réussis à assembler joliment.
B
MAGNIFIQUE!
G
Oh là là j'adore ce sac ! Les couleurs, les motifs, la forme, la fermeture, les appliqués... J'adore ! Bien contente d'avoir fait un tour sur Petit Citron pendant ma dernière nuit blanche et d'avoir découvert ce blog ! <br /> <br /> Bonne continuation !
M
j'adôre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> T'as vu comme j'essaie de pas faire la sauvage qui passe, qui trouve génial mais qui commente pas... ;-)
.
J'aime !! Très jolies couleurs. Et détails sympas.
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité