Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 610
Archives
Newsletter
23 octobre 2012

la sac rectangle

Et un de plus, on change de décor et de couleur et voilà, ça vous plaît? c'est moi qui l'ai fait!

Les poussins, le retour!

DSC_0794 

DSC_0798 

DSC_0802

Pour celles qui m'ont laissé des commentaires, excusez-moi de ne pas vous avoir encore répondu, 

Je vous dis merci merci, mille merci, ça me fait très plaisir et ça me motive de lire vos gentils messages

Publicité
Commentaires
N
wouah !!! trop beau!!!!!!je les adore tes sacs!
C
Très beau sac et bon retour aux poussins.<br /> <br /> PS : le mien se porte à merveille et se marie parfaitement à mes tenues automnales. Et j'ai tous les jours quelqu'un pour me demander " tu l'as acheté où ? "<br /> <br /> Bises
S
bein moi je ne sais pas lequel est le plus joli, je les adore tous !!!!! J'imagine pleins de situations où je pourrai les porter !!!<br /> <br /> très beau !!!<br /> <br /> bisous
O
ils sont vraiement trop trop beaux tes sacs<br /> <br /> mais je crois que celui la c celui que je préfère<br /> <br /> magnifique !
B
Il est terrible ce sac, j'adore les couleurs choisies ainsi que les motifs :)
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité