Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 580
Archives
Newsletter
28 octobre 2012

chaussons bébé

Maintenant Louis aura également les siens.

Comme j'ai toujours peur que les petits petons aient froid j'ai molletonné la doublure au niveau de la semelle et puis ça fera un amortisseur pour les chocs.

La semelle intérieure a été posée à la main pour une plus belle finition, ça prend plus de temps qu'à la machine mais ne vous inquiétez pas pour moi j'exploite des enfants pour ce genre de tâches ingrates (bon je précise que c'est une blague pour ceux qui aurait un doute mais attention dans quelque temps je ne préciserai plus)

Ils sont en similicuir, doublé coton, finette pour la semelle 

Le patron vient de chez petit citron

DSC_0846

DSC_0852Quelques goûtes d'antidérapant utilisé précédemment  

DSC_0848

 

Ce matin le décor à changé pour le plus grand plaisir du lutin des montagnes, 34cm de fraîche!

DSC_0855

Publicité
Commentaires
S
Super les chaussons ! Je suis également en train d'en faire pour mon loulou, je n'ai pas osé me lancer directement avec du simili cuir, je fais une version crash test en jean pour commencer, affaire à suivre ! En tout cas les tiens sont très réussis !
C
Super ces petits chaussons tout douillets !<br /> <br /> Oh un enfant qui accepte gants, bottes et blousons à capuche mais quel bonheur ! Attends, j'appelle mon monstre pour qu'il voit ça ! Moi, j'ai eu droit à une belle crise de nerf au parc cet aprèm. <br /> <br /> Bisous à ce charmant enfant donc et à sa maman qui l'a bien éduqué avec de vrais limites. (mais non, ce n'est pas trop tard, je réagis)
É
ahhhhh!<br /> <br /> pas déjà l'hiver......
M
Super, plus beaux que ceux du commerce !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous aussi il y a neigé mais beaucoup moins ! <br /> <br /> Samedi on avait neige / pluie par intermittence alors avec Joachim ça donnait : "Oh, c'est l'hiver !" puis "pourquoi c'est plus l'hiver ??" Je vais lui expliquer que vous avez tout pris chez vous !!!
N
très joli!<br /> <br /> ah la neige: c'est pour les entraînements du père noël?<br /> <br /> bises
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité