Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 580
Archives
Newsletter
17 novembre 2012

sac pochette en folie

Je reste sur le patron "pochette" (maison) et je le décline.

Toujours en similicuir, entoilés, et doublés en coton imprimé 

 

DSC_0930 

Motif chevron argent et simili noir brillant

DSC_0933  

 

 

DSC_0911 étoiles et galon à paillettes, doublé en tissu poupées russes

DSC_0914 tête de mort turquoise

DSC_0917 

tête de mort argentée

DSC_0927 

et les portes-cartes assortis

DSC_0934 

DSC_0936

 

Publicité
Commentaires
M
Superbes ! Le bleu à tête de mort à ma préférence ;-) Toi tu couds et moi je déménage tous les meubles de la maison... moins fun...!!
N
Ils me plaisent bien tous ces sacs !
S
Moi j'aime beaucoup celui avec le chevron et celui avec l'étoile rose !!!!<br /> <br /> bisous
C
La collection automne-hiver est lancée à ce que je vois.<br /> <br /> Quel boulot ! Bravo
G
Quelle jolie série ! Coup de coeur pour la tête de mort turquoise.
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité