Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 576
Archives
Newsletter
6 décembre 2012

un panier de cerises

Il en fallait un petit mignon pour une jeune fille coquette. Mais chuuut, je le remets bientôt au père Noël pour qu'il l'emporte dans sa hotte

DSC_1025

la tige et la feuille sont en flex pailleté

DSC_1026

Hey maman! y'en a une qui est belle et y'en a une qui est pourrie! dixit Mr Charly tout en nuance

DSC_1030

DSC_1032

 

Publicité
Commentaires
N
un temps des cerises trop beau!!!
T
moi j'aime beaucoup la cerise pourrie !!!! elle est aussi jolie que la bien mure !!!!<br /> <br /> Bisous à mon petit Charly
M
Super chouette !! La petite fille va adorer. De toute façon au pire je le récupère...!! Tu vois je sais pourquoi j'ai toute confiane en toi ...!
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité