Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 609
Archives
Newsletter
13 décembre 2012

avant/après

Allé, un petit avant/après

On change de décor, finie la vannerie, on housse tout ça. C'est parti

 

La housse est confectionnée en skaï souple, ça lui permet de bien épouser la forme de la panière. Elle est facilement déhoussable car elle est simplement élastiquée sur le dessus. Il a fallu ressortir les leçons de géométrie pour le développé du cône, merci internet!

DSC_1023DSC_1075

Vous voulez voir l'élastique, hein? c'est pas très chouette à mon goût mais je montre quand même le système D. 

DSC_1079 L'intérieur marron est d'origine

 

Puis pour le petit fan de cars : 

DSC_1024DSC_0001

 

Et là, ce fut la torture suprême pour mon petit à moi : "c'est pour qui, c'est pour moi? t'as vu, y'a Red le pompier et Martin le dépanneur. Mais dis, c'est pour qui? Pourquoi c'est pas pour moi?"  Pauvre enfant, tu as une mère sans coeur! HA, HA, HA (rire sadique)

 

DSC_0003

Ici c'est un système sur velcro

DSC_0005

 

 

Si l'on veut revenir à la version d'origine c'est facile et rapide, et puis le coffre à jouet devient lavable en machine.

Bon ba maintenant je suis vannée moi (attention gros jeu de mots!)

 

Publicité
Commentaires
M
Et là, je dis RESPECT ! La panière en skaï est superbe et je l'attends avec impatience pour pouvoir ranger mes couvertures ( et aussi me la péter un peu...!) et j'ai hâte de voir la petite bouille de JOJO devant THE coffre à jouet ! Une petite fée, je te dis...
Z
oh super idée pour leur donner une deuxième vie!!<br /> <br /> pov tit bonhomme tu vas devoir lui en faire une aussi....lol<br /> <br /> j'avais cousu une taie d'oreiller pour mon fils avec ce tissu il y a quelques années déjà, il l'adore!!<br /> <br /> bonne soirée
1
Gros gros jeux de mots ! LOL<br /> <br /> J'aime beaucoup la panière en skaï
N
extra cette déco ! <br /> <br /> le tissu de cars : il ne faut pas que mon petit loup le voit!
S
non hein le coffre à jouets...il est pour moi ????? rigolade !!!!<br /> <br /> trop chouette<br /> <br /> bisous
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité