Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 609
Archives
Newsletter
15 décembre 2012

le rectangle "cheval"

J'adore coudre, chercher des motifs, personnaliser, essayer de coller au thème souhaité, chercher les associations de tissus, et, j'aime quand ça fait plaisir. 

Je ne le dis sans doute pas assez, merci à vous 2 qui passés par mon blog, non je rigole (vous êtes un peu plus que 2 quand même), merci merci ça m'encourage, me pousse à continuer, à aller plus loin. 

Si vous le souhaitez vous pouvez vous abonner si ce n'est pas fait à ma newsletter (en bas à gauche) pour être au courant des articles publiés sur mon blog. 

 

Cette fois-ci c'est ma copinette qui me fait confiance et me demande un travail pour la Noyel de sa nièce qui adore les chevaux. 

J'ai choisi le sac rectangle avec application d'un cheval en simili, on ne voit pas bien mais le cheval est à paillettes

 

DSC_1069DSC_1068 

J'ai renforcé le fond avec du Jeffytex parce que ça y est j'en ai trouvé! à Annecy à la Mercerie Loisirs Créatifs,  ça donne très bonne tenue au sac.

Le tissu intérieur vient de chez Toto.

Je suis allée chez Toto à Nice pendant mes vacances, j'en avais tellement entendu parler sur les blogs que je voulais voir ce magasin car je n'ai pas cette enseigne près de chez moi. J'y ai trouvé quelques coupons sympas dont ce pois bleu et étoile.DSC_1071

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu vas faire une heureuse là, c'est sûr !<br /> <br /> Très classe ! Toujours de très belles associations.<br /> <br /> Félicitation.
M
Elle va adorer ! Merci merci merci !!
N
il est sublime ce sac!!!!!
S
Il est beau ce sac, et le cheval, je t'en parle mm pas !!! Quel joli KDO!!!<br /> <br /> bisous
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité