Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 610
Archives
Newsletter
31 décembre 2012

coussins "chat"

Les cadeaux sont maintenant offerts, je peux donc publier

Un petit coussin déco sur le thème du chat.

 

DSC_0960 

Les lunettes vont certainement régulièrement revenir dans mes travaux parce que maintenant j'en ai moi-même besoin. et oui ma p'auve dame!

Et voici la petite guitare assortie

DSC_0961

DSC_0956

Publicité
Commentaires
S
j'adore !!!!!
B
Super sympa cet ensemble!!!!! Joli cadeau deco. Des lunettes??? Oh pas grave c'est tendance maintenant ;-)
J
waouh !!! magnifique coussin avec son ti chat qui joue la star et superbe guitare - belle fin d'année et joyeux 2012 !!! joyce
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité