Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 597
Archives
Newsletter
5 février 2013

chapka

Chapka ou bonnet d'aviateur?

Peu importe, l'objectif premier étant que ses petites oreilles soient bien au chaud.

Le patron vient de chez Mam'zell Jeanette, je l'ai agrandi un peu.

 Elle est en similicuir effet vieux cuir

DSC_0103

super douce avec cette doublure

DSC_0102

DSC_0107

véritable peau de nounours sauvage!

 

Publicité
Commentaires
N
il est super!!!!!
E
je veux la même pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
ouahhhouhhhh supere belle!!! bisous
M
très jolie cette chapka ! j'adore !
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité