Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 576
Archives
Newsletter
8 février 2013

sac neon

A force de voir du fluo, je me suis presque mise à aimer ça. Sur le coup je me suis dit, voilà le retour des années 80, bof! mais la mode n'est elle pas un éternel recommencement?

J'ai d'abord vu ceci dans la rue, ça m'a tellement interpellé que j'ai pris une photo

 

zara-neon-heels

DSC_0434

En suite, j'en ai vu plein sur le net et j'ai trouvé ça plutôt cool. Et puis quand on dit : c'est "la mode néon" et pas fluo, ça devient presque chic.

Alors voici un peu de néon chez CCoud

DSC_0094

Il est en simili très souple de chez MT

DSC_0100

Doublure à paillettes 

DSC_0105

DSC_0101

Le tabouret Tolix, c'est mon cadeau de Noël, je l'adore

 

 

Publicité
Commentaires
O
j'adore les petits touches fluo<br /> <br /> je veux le même tabouret<br /> <br /> trop la classe
E
wouhouhhhhhh!<br /> <br /> t'es la lady gaga du haut!!!!!
B
un peu de pep's c'est vrai que ça fait du bien!!! On se l'interdit bien trop dans ce monde si conformiste.... c'est bien dommage,
S
bon bein voilà....j'adore le fluo !!!! le fluo ça donne de l'énergie !!!!<br /> <br /> bisous et bravo...je remarque que les petites lunettes posées sur ton nouveau tabouret sont sorties de leur boite !!!!!;-)
C
J'adore ce sac et ton tabouret!
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité