Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 601
Archives
Newsletter
2 avril 2013

valise skateboard

ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de valise, celle-ci est attendue depuis pfffff

Il a fallu se creuser un peu la caboche pour trouver un décor qui pouvait convenir à un petit gars, et, j'espère que ça sera le cas.

 

DSC_0126

DSC_0124

le motif est réalisé d'après une image du net, j'ai dû coudre quelques détails du corp parce que personne ne reconnaissait la silhouette du skater.

Pour la forme de gauche, ne cherchez pas, pas de signification

Le passepoil est fait maison avec un tissu jean argent

DSC_0127

 

Publicité
Commentaires
S
Super chouette!! J'aime beaucoup!! ça doit être dur à faire valises! Bravo!
E
bravo, tu as franchi le niveau 3!<br /> <br /> sérieusement, bravo, c'est très réussi.
M
Elle est géniale !!! <br /> <br /> ça valait le coup d'attendre ! Bravo !<br /> <br /> ... et merci
N
rigidifier ;)
N
super sympa cette valise!<br /> <br /> comment as tu fait pour la rigifier?<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité