Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 576
Archives
Newsletter
24 mai 2013

sac cabas tête de mort

Voilà la deuxième version sac à paillettes mais sans paillettes, un peu plus rock'n roll

DSC_0172

DSC_0173

Il est pour une jeune fille qui n'aime plus le rose, mais alors là plus du tout.

Terminer petites fleurs, rose et autres fushias, maintenant on veut du rouge, du noir, de l'argenté, de la tête de mort ! 

DSC_0174

 

 

Publicité
Commentaires
D
Je vois que tu as aussi craqué pour les têtes de mort ! En sac polochon, elles seront au top !
B
tissu toile cirée chez toto ! j ai fait à peu près le même sac pour ma fille avec une pochette portable et porte chéquier assorti .Elle a adoré !
N
il est super!! ( même si je ne suis pas fanas des cranes...)<br /> <br /> bon week end à toi<br /> <br /> nath
J
il est super sympa !!! belle journée - joyce
C
Alors là, elle va être aux anges (si je puis dire ...)!<br /> <br /> Toujours aussi bien réalisé. Bravo
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité