Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 609
Archives
Newsletter
6 septembre 2013

housse ordinateur

Il lui fallait une housse chic, féminine, originale, une housse CCoud quoi!

DSC_0278

peau de piton et paillette, j'aime toujours l'association des deux

DSC_0280

j'ai mis une petite lanière pour la porter à la main

DSC_0282

la peau de piton est rigidifiée par un renfort

DSC_0283

intérieur ouaté et matelassé, 

maintenant, j'espère que l'ordi va rentrer

 

Publicité
Commentaires
J
une jolie housse bien confortable !!! douce journée - biz-
J
une jolie housse bien confortable !!! douce journée - biz-
S
au pire je la garde pour mettre..........des papiers, des feuilles, elle ira très bien avec mon sac ;-)<br /> <br /> super chouette <br /> <br /> bisous
É
ben tu vois, moi aussi je suis dans les housses... d'ardoise magique!!!<br /> <br /> alors je suis pas encore sur de la peau de python...<br /> <br /> par contre : très féminine cette housse!<br /> <br /> bravo!
N
trop top !! ta tablette est bien au chaud!
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité