Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 576
Archives
Newsletter
4 octobre 2013

sac à langer tigre

Bienvenu petit Gabriel! 

je vous ai pas raconté : c'est MOUUUA! c'est MOUUUA! la marraine!

Un bébé tout neuf, ça a besoin d'un sac à langer tout neuf, non? alors le voici

 

DSC_0347

DSC_0302

il mesure 45*30*12cm, patron maison

DSC_0309

ce tigre je l'ai trouvé ici, je le trouve super mignon

DSC_0341

une poche pour le carnet de santé et 3 poches élastiquées

DSC_0337DSC_0336DSC_0345DSC_0334

DSC_0343DSC_0340

 

DSC_0356

te voila équipé Gabriel pour venir rendre visite à ta marraine!

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!magnifique.
G
Ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue par ici, je découvre d'un seul coup tes deux derniers sac/valise, qui sont à tomber ! J'adore le tigre, et la peau de zèbre je n'aurais jamais osé mais quel résultat ! Wahou ! À bientôt.
J
il est magnifique ce très joli sac !!!! bravo !!! douce journée - biz-
B
Oh my god! Il est juste parfait! J'adore tes appliqués!
N
wouah!!! qu'il est magnifique ce sac!!!
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité