Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 580
Archives
Newsletter
18 février 2014

housse ordi portable

bande_pour article_blog-10-1 

 

Voici une housse d'ordinateur portable.

En similicuir entoilé et doublée en tissu ouaté et matelassé pour amortir un peu les chocs.

Je mets les lunettes de sécurités et le casque et j'essaie de faire avaler tout ça à ma pauvre machine à coudre, en général ça passe. ouf!

Patron maison sur mesure

DSC_0295

 j'ai réutilisé le motif 2CV que j'aime beaucoup, il est découpé dans du similicuir au ciseau fin et scalpel

DSC_0298

tissu noir en coton que j'ai ouaté et matelassé

DSC_0300DSC_0299

DSC_0304

DSC_0306

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bravo le résultat est très sympa!
S
ouahhouhhh super belle cette 2CV !! en plus rouge/bordeaux !!! J'adore.
A
Waouh, découpée au scalpel, cette belle deuch ! Bravo ! Je sélectionne ta pochette sur Abracadacraft.
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité