Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 604
Archives
Newsletter
16 juillet 2014

protège carnet de santé Toucan

Voici un protège carnet de santé en similicuir pour une petite fille

 

DSC_0418

le dessin du toucan est de Ingela P Arrhenius, une illustratrice suédoise. J'adore son style naïf et rétro

DSC_0404

 

je sens que vous allez revoir ce motif chez moi

DSC_0408

DSC_0406

DSC_0409

DSC_0411

 

il est toujours aussi difficile pour moi de prendre en photos les paillettes. Mais je vous promets qu'il scintille ce toucan!

 

Publicité
Commentaires
E
trop joli!!!!!! A bientôt Cécile!
G
Il est magnifique ! Quelle créativité et quel talent !
B
Très joli ce carnet de santé il va faire une heureuse !!
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité