Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 610
Archives
Newsletter
23 juillet 2014

sac à main ou sac à langer

Voici le dernier cousu

Un sac forme bowling en similicuir autruche crème 

DSC_0501

 

Il mesure 45 * 30 * 10, il a une assez grands capacité pour y glisser les affaires d'un bébé ou les affaires d'une grande fille qui aime les grands sacs!

DSC_0452

DSC_0461

 

3 poches à l'intérieur

DSC_0474

 

le motif est réalisé en différents similicuir, tous cousus pour un meilleure résistance

DSC_0487

 

le sac est entoilé pour pouvoir le charger, mais attention, pas de parpaing tout de même!DSC_0495

DSC_0464

DSC_0441

DSC_0480

DSC_0460

DSC_0485

 

Ce n'est pas dans mes habitudes mais ce sac n'a pas de propriétaire, si ça vous dit vous pouvez me joindre en message privé 

Publicité
Commentaires
F
très joli!
S
et bien moi je le trouve trop chouette !!
E
Il est très joli !
B
Oh la la ces appliqués!! J'en bave à chaque fois! 😍
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité