Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 610
Archives
Newsletter
29 juillet 2014

pochette panthère

Bienvenue petite Garance! 

Voici un cadeau de naissance, pochette en similicuir panthère, grrrrrr, marquée au prénom de la belle

DSC_0519

 

DSC_0534

 intérieur cocotte pour mignonne petite fille

DSC_0514

 et pour le total look : 

DSC_0524

 le bavoir assorti, col claudine, patron maison mais vu sur pinterest. J'aime bien le décalage peau de panthère et petite fille sage.

DSC_0520

 Oui, il fallait oser la panthère. Pas simple à assortir, mais j'avais vraiment envie. ça peut piquer les yeux de certains, mais c'est ça qui m'amuse!

Publicité
Commentaires
J
superbe ensemble !!! superbe choix de tissu et très jolis modèles <br /> <br /> belle journée - biz-
C
Très sympa!
M
Bravo Cécile, jolie création un peu surprenant la panthère mais c'est l'originalité.J'ai un petit faible pour le sac bowling beaucoup de détails de finition belles couleurs.Super
S
trop chouette!!
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité