Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Visiteurs
Depuis la création 44 601
Archives
Newsletter
5 décembre 2014

Sac de musique

Voilà encore un bébé qui ne l'est plus "bébé". Mais moi, je les vois toujours comme des petits chouchous ces garçons.

Adam (7ans), mon neveu suit des leçons de solfège et de batterie. Il lui fallait donc un sac pour transporter ses baguettes et ses cahiers.

Mais pas n'importe quel sac, un sac de la moooort! un sac qui en jette! Enfin, à vous de juger

 

DSC_0658

 

DSC_0660

DSC_0647

 

Il y a une trousse amovible pour y glisser les baguettes.

DSC_0649DSC_0666

 

passepoil en similicuir souple fait maison, parce que oui, j'aime souffrir et m'infliger des punitions de temps en temps

DSC_0650DSC_0641

DSC_0656

 Déclinaison de têtes de mort en tous genres

DSC_0648

Et je remercie ma nouvelle amie "Caméo" sans qui tout ceci n'aurait pas pu être possible

DSC_0644

DSC_0643DSC_0638

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Waouh!! il a dû être content!! bravo à vous!! Bonne soirée!! Sandra
S
eh bien, il est vraiment content !!!! Super fier d'aller au solfège hier !!!<br /> <br /> Et je ne parle même pas de ses frères qui sont verts de rage !!!<br /> <br /> MERCI
B
Magnifique comme d'habitude!! Bravo! J'ai jamais fait du passepoil maison alors en cuir j'imagine même pas!!
des ID cousues by CécileCoud
Publicité
des ID cousues by CécileCoud
Publicité